\* PuRe ClaN */ Index du Forum
\* PuRe ClaN */
/* Trickshot *\

\* PuRe ClaN */ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ILuZ!oN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
||ILuZ!oN||

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement ILuZ!oN Répondre en citant

Il est inutile de poster si vous n'avez pas de quoi filmer vos parties

Nom : Lucas
Skype ? : oui, lucas-clmt-dla-jetspet.
Micro wii ? :Non et je n'ai pas l'intention d'en acheter un.
CA : 4448-3644-0636
Matériel pour filmer : Je vais avoir un EazyCaP dans 2-3jours
Savez vous éditez ? : Oui, tous les logiciels de bases comme WMM, SonY VegaS etc...
Chaine Youtube :Je n'en ai pas encore.
Montage que vous avez réalisez ( en étant player ou éditeur ) :J'ai fait de la vidéo lorsque j'étais sur CoD4 avec une ancienne team, nous faisions des Parties commentés, Fragmovies, Funtages, Dualtages

-------
Snipe(s) préféré(s) :MSR ou Baret.50
Map(s) préféré(s) : LockDowN pour sniper et Mission.
Trickshoter/KillFeeder ? :Étant donné que les noscopes partent aléatoirement et que la base d'un trickshot est le Noscope, sa m'enbête pas mal, mais j'en tente quand même beaucoup.Je suis beaucoup plus un Killfeeder.
Prestige / Niveau Razz3 lvl80
Ratio mort/tué :1.30
Disponibilité pour le test : Je suis en vac demain, j'ai le brevet en fin de semaine mais bon ce n'est pas un soucis d'abandonner mes devoirs pour passer mon test.
Qui connais-tu à la PuRe ? : je connais surtout Megaduterte qui était dans ma team dont j'étais le leader, sinon je ne connais personne ormis que je vous ai tous vu dans vos vidéos :D

Je tiens à bien préciser que mon Eazycap arrive dans 3 jours et que vous pouvez me tester dès que vous le souhaitez.

Merci à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBanZai
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement ILuZ!oN Répondre en citant

Bonne Chance, je vais prevenir un Admin pour qu'il vienne ici Okay

Darkim
Player

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement ILuZ!oN Répondre en citant

Bonne chance à toi, t'as l'air sympas, manque plus qu'a voir ce que tu vaux !  Smile

FlaSh
Player

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement ILuZ!oN Répondre en citant

Alors tu as de quoi filmé tes parties ?  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement ILuZ!oN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

PuRe Clan`© 2011-2012