\* PuRe ClaN */ Index du Forum
\* PuRe ClaN */
/* Trickshot *\

\* PuRe ClaN */ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement iShiyoHD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Recrutement .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iShiyoHD
En Test

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD Répondre en citant

Nom : Baptiste
Skype ? : hapgamers
Micro wii ? : Non
CA : (A Venir, j'ai la wii éteinte la) 
Matériel pour filmer : Roxio Game Capture
Savez vous éditez ? : Totalement débutant, j'apprend doucement avec les tutoriels de MAFtuto
Chaine Youtube :http://www.youtube.com/user/iShiyoHD?feature=watch 
Montage que vous avez réalisez ( en étant player ou éditeur ) : Aucun

-------
Snipe(s) préféré(s) : Dragunov ou L118A1
Map(s) préféré(s) : Carbon 
Trickshoter/KillFeeder ? : Killfeeder.. (Je pense oui) 
Prestige / Niveau : Prestige 2 niveau 35
Ratio mort/tué : 1.83
Disponibilité pour le test : toutes la semaine 
Qui connais-tu à la PuRe ? :Romsy et Dyran 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kay
Player

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 07:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD Répondre en citant

Dragunov :bave:

Par contre ta vidéo sur l'AA-12, je vais pas dire que c'est une arme de noob mais bon, on s'en rapproche dangereusement :hap:

Visiter le site web du posteur Skype
Romsy
Player

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD Répondre en citant

Et bin ça y est tu as enfin post mon ami (pour ne pas dire mon amour Embarassed ).
Franchement j'espère que tu seras accepter, car voir des edits en HD sur wii ça doit être :bave:

Born To Be Killed
[url=http://www.youtube.com/user/R0msy]

iShiyoHD
En Test

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD Répondre en citant

Pour te repondre Pedokay, j'ai voulus essayer une classe différente, donc, j'ai fait se combo!
Romsy, oui, j'avous que pour le coup je te suis un peu, mais, je pense que les PuRe serais pour moi une bonne opportunité que de jouer déjà seul, et aussi de faire montrer mes Killfeeds, Trickshot (J'pense pas mais bon) et autre au PuRe Smile

Ahdapted

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD Répondre en citant

Gl a toi iShiyo je t'ai vu play l'autre fois j'était au snipe et toi a l'ump mais ta pas sorti ton snipe avec moi Sad

PuRe~Dyran
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD Répondre en citant

Tu pourrais montrer quelques beaux clips que tu as fais ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement iShiyoHD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Recrutement . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

PuRe Clan`© 2011-2012