\* PuRe ClaN */ Index du Forum
\* PuRe ClaN */
/* Trickshot *\

\* PuRe ClaN */ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de PedoKay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kay
Player

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de PedoKay Répondre en citant

Maintenant que j'ai trouvé un nouveau forum a squatté je vais faire (copier-coller) ma petite préz.

Prénom : Kévin, alors je sens déjà les blagues bidesque arrivées, donc non Kévin ne rime pas forcément avec kikoo (c’est parfois souvent le contraire) et si pour vous si et bien dîtes vous que je suis l’exception qui confirme la règle.

Date de Naissance : 14/09/1994 et pour ceux qui ne savent pas (sisi y’en a) 09=Septembre

Skype : kay_MH3 (ça sent pas du tout le mec qui a joué à Monster Hunter Tri
)

Pays/Région habitée : Gironde/Aquitaine/ France

Date d'entrée a la Kip (pour les membres) : Peut-être, peut-être pas

Console(s) que vous possédée(s) : Wii, NGC, GBA, mon ordi fait tourner différent émulateur

Jeux préféré(s) : Monster Hunter Tri, COD, la série des Fire Emblem
, SSBM et SSBB, F-Zero (moins que les autres quand même)

Style de musique que vous écoutez : Un peu de tout, mais je reste fan de hard-rock (AC-DC) ou de métal (Rammstein), j’adore aussi les chansons à but humoristique du style de Max Boublil ou Fatal Bazooka.

Loisir(s) : Sortir avec des ami(e)s, le vélo notamment le VTT ; je faisais aussi du tir à l’arc mais j’ai trouvé que ça coutait un peu cher maintenant donc j’ai arrêté, j’ai aussi fait du hockey sur gazon mais une fracture, aussi petite qu’elle soit, ça fait mal. J’suis aussi un grand fan de Comics américain et de Manga (j’ai déjà fait un peu de scantrad), ainsi que de la culture japonaise.

Site(s) Préféré(s) : Red...euh, Bull ! Oui voilà. JVC, GameOne, JVFR, Gamekult, le réseau MX, Kongregate, ArmorGames, Youtube et Dailymotion !

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, après je voulais définir mon caractère mais je pense que les autres sont mieux placés que moi et doivent se faire leur propre jugement.

Ma chaîne youtube est disponible depuis plus de 3 mois maintenant, ici: http://www.youtube.com/user/PedoKay?feature=mhee

Je fais essentiellement des commentarys sur CoD, mais plein de vidéo détente sont disponible, notamment mes débuts de walkthrough que je finirais un jour peut-être, et aussi des tests de jeux flashs. (plein d'autres au programme)

Sachez que ce post est plus long que mon commentaire de français au bac

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlaSh
Player

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de PedoKay Répondre en citant

coucou Kay  Embarassed   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de PedoKay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

PuRe Clan`© 2011-2012