\* PuRe ClaN */ Index du Forum
\* PuRe ClaN */
/* Trickshot *\

\* PuRe ClaN */ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commando. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Il reste ?
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Non c'un lowbob
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Francky
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Bon voila, c'te low commence a insulté ma mere, il me casse les couilles, même a tout le monde, il me dit que j'suis un faux cul et aprés dit que je parle de sa vie alors que ne le connait pas.
Bref je vois pas ce qu'il fait ici, on est pas a la flux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBanZai
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Jerry du on est pas a la flux :hap:

Commando92V

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Bon je suppose que Francky vous a tous convaincu en déformant mes propos et en mytho (il dit qu'il n'a pas parlé de ma vie : [19:50:44] Franckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy: Non mais omfg, bien que ta pas de vie irl, bien que ta des notes de merde, bien d'etre en 6e ? )
J'ai bien aimer aussi l'idée du vote : Commando92 reste? Possibilité de vote : Non et Non c'est un lobow. 
Je vois déjà trois vote pour non c'est un lowbob, j'en déduis le résultat. Bien qu'il ai réussi à briser mon amitié avec romsy, et qu'il m'ai complétement démoralisé, c'est votre choix et je le réspecte (J'éspère que tu  es content d'avoir eu ce que tu voulais Francky) . C'est un page qui se tourne au sein de la PuRe, j'ai passé de très bon moment avec la plupart d'entre vous, cela a été un trés GRAND plaisir pour moi d'éditer ces quelques montage, et je vous en remercie  énormément ! Je vous dis surement Slaut, et bonne continuation Wink 
PuRe en force! Very Happy

xBanZai
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Le truc c'est que francky n'y est est pour rien si tu te dispute avec romsy ! En meme temps a force de suck all tu récolte se que tu seme Smile

Francky
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Genre tu commence a sucer la queue a tout le monde, genre PuRe en force et tout, alors que nous on a pas passé de bon moment avec toi car tu nous les brisés --"
Je n'ai absolument pas déformais les propos, je t'ai dis sa car j'en avais ras le cul que tu m'insulte sur ma vie irl alors que tu ne me connaissait pas.
Oh le pauvre choux, il est démoralisé sur un truc ig, et aprés me dit qu'il a une vie irl de ouf. Tu m'as bien fait marré :rire: .

Darkim
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Expulsed ? (:

Commando92V

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Tu déforme pas les propos? Je n'ai absolument rien dis sur ta vie, si ce n'est que répondre a tes attaques. Moi j'aime ma team pour l'ambiance, le fun et pas pour avoir des abonnés. Et stp ne parle pas pour la team.
Oui je suis comme je suis, j'ai le droit d'être sensible à ces choses là.

Darkim
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Ne parle pas non plus de team Commando92V, le nombre de fois ou tu es venu sur le forum Rub'Z pendant que tu y étais se compte sur 2 doigts. Tu l'a quitté combien de temps après ? Je sais pas, mais pas longtemps. Alors n'en parle pas s'il te plaît, ce fut la minute de zDarkim' Smile.

Francky
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Ah ouais, donc en claire, tu n'as pas insulté ma mere en disant fils de pute, tu m'as pas insulté de faux-cul ? :rire: Tu ne sais même plus ce que tu dis :rire:
Et moi ? Ta qu'a look mon nombre d'abonnés et comment je commente, aprés tu dis que je t'ai gaché ton amitié avec romsy et tout ? :rire: juste avec une dispute en plus il n'était meme pas la. Omfg je m'en bas les couilles de vos amitié ou pas, tu m'as cassé les couilles et insulte donc now subis les conséquences. Lowbob.

Darkim
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Francky, tu pourrais faire un copier/coller de la conversation entre toi et le jeune Lowbob au moment ou il s'enflamme ? 

Francky
Player

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Ta qu'a look la conversation pure o) La fléme de tout copié, y'en a pour longtemps.

Commando92V

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Bon bref Je n'ai vraiment pas envie que l'on se laisse là dessus. Je comptais pas le faire, mais je vais tout t’expliquer. Récemment on m'a annoncé la mort d'un de mes proches que j'appréciait particulièrement. Bref, morale à zéro quoi (j'ai fais une cure d'anti dépression) En plus comme je te l'ai dit,je suis vachement sensible,alors ça + l'engueulade, j'ai juste envie de me suicider quoi. Mais OSEF de ma vie, je veux juste essayer de te faire comprendre que c'est peut être ça qui m'a poussé à avoir cette mentalité et à dire des choses que je n'aurait JAMAIS dit de ma vie car je trouve ça intolérable et complètement dégueulasse. (un jour un gars me l'a dit, je lui ai casser le bras) Voilà, j’espère que tu accepte mes excuse, je m'excuse auprès de tout les membres du comportement que j'ai pu avoir. Si c'est possible, j'aimerais au moins seulement rester dans la PuRe pour éditer, je ne viendrais seulement pour enregistrer vos clips je ne vous parlerais pas comme ça le problème sera réglé. Mais si jamais vous ne le voulez pas, et que vous voulez que je parte, je l'accepte totalement et je respecte votre décision. Voilà j’espère que vous avez pris la peine de lire ce message et je vous dis à la prochaine!

Francky
Player

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Au pire osef de la vie irl ? On est sur un jeu la, on a tous nos problémes.

Romsy
Player

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Commando. Répondre en citant

Jerry des gens qui confondent IRL et virtuel.
Sérieux le virtuel est un "monde" où l'on peut s'isoler, oublier les galères du IRL donc excuse bidon, bien que ce soit triste, mais je n'irai jamais dire aux "virtuels" ce qu'il se passe dans ma vie.

Born To Be Killed
[url=http://www.youtube.com/user/R0msy]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Commando.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    \* PuRe ClaN */ Index du Forum -> PuRe Clan -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

PuRe Clan`© 2011-2012